Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
200904128.jpgTout commence avec une sortie samedi à la Féclaz, (au siège comme qui dirait), pour 1h45 de skating dans le brouillard avec une super glisse. Très étonnant parce que samedi, il fallait arriver à la station pour voir quelques centimètres de puff. 14h00, Meije et Erwan prennent leurs premiers cours au Pré Club de ski de fond, Mélissa part skater alors que je me tape un petit footing, MP3 dans les oreilles allant et venant entre la Féclaz et le Revard. J'arrive juste à l'heure pour récupérer les 2 arsouilles, payer ma tournée de chocolat chaud, Mélissa nous rejoignant quelques minutes après.
Direction Lyon, Meyzieu, pour fêter les 5 ans de petite perle (Meije), puis passer prendre le dessert chez Laurence (future participante au marathon des sables) et Eric Archambault (qui revient tout juste d'Abu Dhabi, le veinard).
Petite nuitée, avant de chausser les baskets et arpenter mes anciens terrains d'entraînements au bord du canal de Jonage en compagie d'Aurore (également future participante au MDS) qui a décidé d'en finir avec la Grippe de fort belle manière. 11h00, direction le "stadium Olympique Nautique de Meyzieu" pour une séance de barbotage avec la smala et Laurence.
Un week end divers et varié, comme je les aime, mixant sport, famille, bons repas,... et de ce que j'ai vu à mon retour, la neige a refait son apparition sur les sommet : Saupoudrage ou quelques centimètres en plus.... A suivre.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog