Ce sera donc une Diagonale différente cette année. Après une édition 2011 extra pour moi et Mélissa puisque on a tous les deux vu la Redoute (Stade de Saint-Denis), une édition plus compliquée en 2013 avec un abandon à la clé au sommet du Maïdo pour moi suite à une vilaine blessure; ce sera une édition en situation de supporter pour 2014.
Nous avons eu la bonne idée d'emmener la marmaille en Terre inconnue (ils ont su qu'ils allaient à la Réunion dans l'avion) pas si inconnue que ça pour nous la terre Réunionnaise. Dans la foulée de la décision de venir sur l'île, nous nous sommes inscrits à a volée à la Diagonale.
Mais le fait d'avoir fait le Norseman début août (ça calme un peu le bonhomme la Mission norvégienne), d'être avec les arsouilles et de ne pas être préparé à 100% pour la vadrouille font que la sagesse était de renoncer; décision prise avant notre venue sur l'île. Je suis très fier et heureux que Mélissa puisse tenter la passe de 3 Diagonales et profiter pleinement de la traversée sans se soucier de la logistique d'à côté.
Je vais profiter à 100% des arsouilles, et de la réunion en mode vacances : c'est trop bien.
Nous serons donc ces premiers et fidèles supporters.
FORZA Mélissa
Au fait j'ai de la lecture :