
A la découverte d'un autre pays, d'un autre "relief" : demain soir, je serai donc dans la capitale du Massachusetts, pour le lancement officiel du POLARTEC® Athlète Advisory Board et un premier échange avec les directeurs, ingénieurs tectiles de POLARTEC® et les éminents membres de ce team. Départ à 12h45 pour Boston via Munich (LUFTHANSA).
Je sais que le programme va être chargé et très dense, mais quelle magnifique opportunité et expérience, je suis aux anges.
Nous serons au Back Bay Hotel... (photo ci-dessous) : La Grande Classe, ça va me changer des bivouacs comme me le disait récemment Antoine Barthélémy, membre du team avec qui j'ai déjeuné récemment pour faire connaissance.

Il n'y a plus qu'à... retour en France dimanche à midi... Sacré Trip
/image%2F1492120%2F20170120%2Fob_d035f5_11045394-10206007708904544-72560046581.jpg)
Alors que ce matin, à l'aube, j'étais entrain de papillonner, les yeux enbrumés dans ma tasse de café, une petite bestiole passe devant moi sur le carrelage traquillou bilou, genre, t'inquiètes pas, je ne fais que passer.
Le parcours du championnat du Monde est bouclé. Comme première information pour aiguiser notre appétit, quelques détails de la course nous sont transmis par l'organisation détaillant l'énorme défi qui nous attend.
C'est peut-être la grande différence entre pratiquer le Trail ou le Raid : Le rempissage du coffre. Optimiser un maximum le rangement pour faire entrer tout le matos d'une simple journée multisport. L'échauffement commence lors du rangement et du déballage. Lors du changement de voiture, on ne cherche pas à avoir la plus belle, la plus rapide des "caisses" mais la plus pratique pour y balancer le Vtt (si possible sans rien démonter), la pagaie, les skis, etc....
Ca s'entraîne dur.....Genre cool la Vie!