
Coup de téléphone :
"Salut ma petite loutre, c'est Den's tu fais quoi cet aprem?""J'ai prévu de me faire une rando Trail au dessus de chez moi".
"Tu nous accepte?"
"Et comment, c'est toujours un honneur de s'entraîner avec vous, et partager ce parcours avec mon idole...."
Rdv est donc pris pour le circuit des refuges en partant du Bourget en Huile". Ca commence par 1000m de d+ sec pour rejoindre le col du Champet. descente pour rejoindre le chalet de Barbeloup, remontée au chalet de l'Arbarétan, Col de la Perche (2000). Puis on enchaîne sous la pluie les refuges de la Platière et de Grande Montagne. Enfin, après avoir passé le refuge du Plan, cerise sur le gateau, on se fait un superbe parcours trail sur les crêtes. Alors que j'étais entrain de dire à Sandrine que je ne voyais jamais personne dans ce coin, elle se met à rire lorsqu'au sommet du Grand Chat, on tombe sur une douzaine de personnes dans le brouillard dont notamment Benoît Laval.
On termine par une descente de 1000m de D-
24km et 1750m de déniv +Trop sympa ces entraînements avec vous, vous me manquiez depuis l'Edhec ... à la prochaine
/image%2F1492120%2F20170120%2Fob_d035f5_11045394-10206007708904544-72560046581.jpg)
Après avoir envoyé des séries avec Thierry sous une pluie diluvienne entre midi et deux, j'ai eu vent de tests grandeur nature de The North Face. RDV est pris à 18h devant Sport 2000 de St Alban-Leysse pour une série de tests.
Et de 4, après avoir participé aux 3 dernières éditions, c'est avec une grande joie que je serai au départ de cette 11ème édition avec notre équipe Planete tonique, une nouvelle fois inédite :
Et si enfin je faisais ma première sortie avec des bâtons de randonnées cette année?
J'ouvre la porte, et là, que du bonheur. Je me remémore tous les bons moments passés avec mes potes, siroptant avant la descente la fameuse bibine...
Alors là, incroyable!!
22km avec mon pote à chercher le castor fou.
C'est sous un temps tropical et donc humide que la reco s'est terminée. On a trouvé de bonnes petites sentes pour le parcours VTT.
C'est donc en tant que supporter/Spectateur que je suis venu sur le Grand raid 73 cette année.
Ludovic Pommeret, récent vainqueur du Nivolet Revard, fait le doublé sur le Grand Raid 73, très impressionant.
Laurent Tissot :
Et oui Laurine, alors que je papotais avec Léo (très sympa d'ailleurs, promis, on se fait le circuit des 2000 des Bauges un de ces 4), qui vois-je passer?.... Laurine, super, et avec le sourire.