Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Un petit sondage via le bloggy et en lien Facebook, je laisse la musique ou pas en fond sonore sur le blog? Moi j'ai un avis, mais je ne suis pas objectif, alors à vous de jouer? Je suis grand fan de sport et de zic : repérages, découvertes musicales, alors je partage, et en plus, souvent, je mets le bloggy en fond sonore pour faire autre chose à la maison. En espérant qu'elle ne vous déplaise pas trop!! 

n24448067160_728898_5260.jpg

Alors si vous avez un avis? Suis preneur!!!

Amitiés, lolo

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Lorsque je travaillais dans une autre collectivité, j'avais eu une demande originale : Une demande de permis de chasser sur les aménagements cyclables, avec un rapace!!! Et oui, assez incroyable comme demande, mais ça existe... Le rapace n'attaquait que des petites bestioles, encore heureux... Du coup ça me remémore cette photo, à Abu Dhabi, avec mon ami Léon le Faucon!!

En fait je l'avais dressé à me ramener les barres énergétiques de mes concurrents... Je rigole!!!!

FAUCON.jpg

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Incroyable mais vrai et vu au départ du Trail du Perroquet à Rodrigues. Merci Yvan Arnaud pour cette photo inédite.

375182_548515021843098_788205967_n--1-.jpg

Retrouvez de nouvelles photos dans l'album du Trail de Rodrigues :

http://www.loloraidoutdoor.com/album-2120669.html

 

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Des semaines que ça dure, des jours, des heures... Je n'ai rien voulu savoir, je me suis dit que ça allait passer, j'ai voulu croire que la petite douleur à l'ischio-jambier gauche allait s'éteindre d'elle-même, comme ça, comme par miracle. Mais petite douleur s'est installée, à niché, s'est baladée, s'est transformée et a grandi. Ca s'appelle une "blessure", et les miracles ne soignent pas les blessures sans calmer un peu le jeu, sans aider ce muscle endolori a lutter et réparer les petits dégâts causés par moults sollicitations. Petite douleur est devenue grande, et stressante depuis quelques jours me rendant bien à l'évidence que mon cerveau devait venir recadrer mes envies de sport, drogué que je suis à l'activité physique. La raison pris donc le dessus et après une séance osthéo qui remis les choses en place au niveau du bassin, c'est le doc qui palpa le muscle faitigué et qui me conseilla fortement d'arrêter les frais, sous peine de claquage. Alors un peu de repos (ça fait déjà 3 jours), une reprise en douceur et quelques séances de kiné aideront l'ischio à se rétablir si bien-sûr je ne lui ajoute pas en reprise, dans 7 jours un raid blanc assassin qui viendra mettre à néant cette volonté de rétablir le plus vite possible mais surtout à long terme le lolo. Je dois ainsi faire une croix sur ce raid blanc, prévu avec mon coéquipier de choc Clément Valla. Je suis déçu pour lui et cette épreuve, mais si je veux profiter pleinement de cette prometteuse saison 2013, il faut "raison garder" et surtout, soigner correctement les petits maux avant qu'ils ne deviennent récurrents et infernaux?

2013-01-12-14.27.07.jpg

Je t'aurai, petite douleur, t'inquiète, ce n'est rien, rien de grave, le moral est bon. Ce n'est que du sport, et j'ai décidé de te faire disparaître pour pouvoir envoyer de sacrés cartouches sur l'ischio-jambier gauche, très vite, mais pas dans 7 jours!!! 

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

L'Auberge Némoz avait été le lieu anniversaire de la petite Meije, au mois de Décembre, pour festoyer dans l'Univers magique et enneigé de ce site remarquable.

2013-01-25-20.14.01.jpg

Ma petite maman a souhaité, pour son anniversaire, nous emmener à nouveau au Paradis de la meilleur Raclette du Monde. Et là, je dois dire, qu'il ne faut pas se forcer pour revenir du côté de La Ferrière et profiter de la magie de la neige, de Noël, des décorations et bien-sûr, de la rafale de protéines proposée au sein du restaurant.

2013-01-25-20.14.41.jpg

Rien de tel pour marquer d'un Fer Rouge une date anniversaire, ma petite Maman est aux anges, nous aussi. La Raclette cuite au feu de bois, posée au bord de l'âtre immense de cheminée : J'ADORE!!! rectif : "ON ADORE".

2013-01-25-22.19.11.jpg

Place à la digestion!!! Même pas vu la qualité des produits, et cette technique de cuisson qui rendrait presque la raclette légère... Dingue non!!! L'essayer c'est l'adopter, mais après, vous ne verrez plus la Raclette de la même façon!!!

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails

Très beau teaser du Dodo Trail 2013, le 7 juillet prochain.... Wow!! Ca claque!!

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails

Ca vient de sortir et c'est officiel, tout va se jouer le 18 février prochain. Il faudra avoir effectué un trail de 60km avec 2500m de D+ entre le 1er janvier  2011 jusqu'au 31 juillet 2013:

http://www.grandraid-reunion.com/spip.php?article445

copyright lolo19

 

 

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #test matériel

Top de chez top! Nous sommes très heureux de compter parmis nos partenaires la grande marque BLACK DIAMOND pour les 2 saisons à venir 2013/2014. On est trop content et trop fier :

- frontale Storm

- gants Welter Weight

- Bâtons trails carbone 3 brins Ultra Distance

et tout ça pour les 11 membres du TEAM Trail, Raid, Ski Alpi

2013-01-23-18.44.44.jpg

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Trop beau

2013-01-22-17.03.47.jpg

Neige froide, mais quand même!!! Top!

2013-01-22-17.22.24.jpg

La Féclaz is magic!!! Mais mes jambes étaient "out" et mon fartage nul!!!

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Les séances de RPM s'enchaînent 2 fois par semaine et à chaque fois, je me mets une grosse cartouche, transpirant à grosses gouttes tous mes excès de Noël et du week-end. Mais que c'est bon, ... , à tel point que vendredi dernier, le footing du lendemain avec Juju fût difficile tellement j'étais dégondé.

Ce midi, rebelotte : 45 minutes au taquet, suant du début à la fin, taquinant les séries jusqu'à la limite de la rupture!! YES.... Ca a chauffé, on a laissé un peu de buée dans la salle :

2013-01-21-13.11.41.jpg

Juju, je serai au Top au Maroc, sur 45 minutes.... :-)

Voir les commentaires

1 2 3 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog