Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

MAI-2010 0263

Alors que Karim Mosta part en direction du Brésil, Widy Grégo est en Italie, Lolo est parti ce matin au Tibet! Voyage pas cher, pas traumatisé par le décalage horaire vu que le Tibet se trouve à 10km de la maison, à Saint-Hugon, au Kharma Ling. Séance Vtt arrosée et essorée, au-dessus de la maison pour ma 2ème sortie de l'année. Bien évidemment, tôt ce matin, il ne pleuvait pas, je traînasse à la maison puis quand je me décide à grimper sur le cheval d'acier, voilà pas qu'au bout de 5 minutes, je me prend la première averse. Demi-tour ou pas demi-tour? A voté! Ce sera sortie sous la pluie à l'unanimité. Bon, faut accepté la décision, du coup direction le Tibet pour 2 heures de vtt humide.

MAI-2010 0260

Je "jardine" un peu mais trouve un sentier qui me mène au-dessus du Kharma,... Hé, hé!!! Et puis me voilà dans un autre pays, un autre monde où le temps s'est arrêté. Le sourire figé aux lèvres des moines, jardinant, travaillant la terre généreusement. J'aime cet endroit, il m'apaise, je voyage gratuitement, dépaysement garanti alors que je suis dans mes montagnes, quelle sensation merveilleuse. Une dernière inspiration avant d'entamer la descente, et d'atterrir à Rotherens, chez moi.

MAI-2010 0259

Commenter cet article

Arnaud 24/05/2010 18:42



Bonjour,


tout d'abord toutes mes félicitations pour ta performance sur le marathon des sables. je vois que la récupération s'est super bien déroulé.


je viens vers toi pour avoir ton ressenti sur ta nouvelle bête de course à savoir ton Lapierre X-Control 410? j'espère que tu as pu t'en faire une opinion au travers de tes quelques sorties et au
traver de ton raid.


Je souhaite l'acquérir, et j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur.


Merci pour ton blog (je le dis à chaque fois), mais je suis tellement sincère.


Sportivement



Articles récents

Hébergé par Overblog