Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #test matériel

Dans la gamme des produits X-Bionic, c'est comme beaucoup de choses, on a d'un seul coup, un super feeling avec un des textiles. Et cet hiver, comme beaucoup d'athlètes, j'ai craqué pour l'ENERGY ACCUMULATOR EVO. Une première couche utilisée l'hiver en ski alpin, en ski de fond, vélo, running et toute activité outdoor. 

J'ai fait un test assez incroyable : J'ai utilisé l'Accu Evo durant une semaine non stop en enchaînant 12 sorties ski de fond et une sortie footing. Tous les jours, voire 2 fois par jour j'ai porté ce produit, sans le laver, sur des entraînements de 2 heures environ. C'est stupéfiant : Il est très agréable à porter, épais, supportant des température de +5°C à - 20°C.

Je n'ai eu aucun problème avec l'odeur malgré parfois le port d'un gilet coupé, ou de vestes X-Bionic par dessus, et je peux vous assurer que j'ai transpiré. Est-ce le grand air montagnard, l'aération du fait de la vitesse de progression? En tout cas quasiment pas de mauvaises odeurs même après cet enchaînement. Pendant l'utilisation, la sueur est captée par les systèmes 3D. En l'ôtant on sent au touché que certaines zones sont humides; il ne reste plus qu'à le faire sécher, et à le réutiliser très vite car il devient indispensable.

2012-12-25-12.55.25--2-.jpg

Alors c'est très simple, je ne peux plus m'en passer et l'utilise tout le temps, notamment en footing et mardi soir dernier, lors de la nocturne de ski de fond à la Féclaz! Je suis FAN! Comme tous ceux qui l'utilisent... C'est un produit exceptionnel, à utiliser sans modération.

A LIRE:

http://www.x-bionic.fr/men/outdoor/mountaineering/energy-accumulator-evo/403874/detail

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog