Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
C'est peut-être la grande différence entre pratiquer le Trail ou le Raid : Le rempissage du coffre. Optimiser un maximum le rangement pour faire entrer tout le matos d'une simple journée multisport. L'échauffement commence lors du rangement et du déballage. Lors du changement de voiture, on ne cherche pas à avoir la plus belle, la plus rapide des "caisses" mais la plus pratique pour y balancer le Vtt (si possible sans rien démonter), la pagaie, les skis, etc....

Tout ça pour passer un très bon samedi sportif. J'aurai pu illustrer mes propos avec une belle photo prise dans la matinée lors de mes 2 heures de kayak à Aiguebelette, ou par un beau payage de la féclaz immortalisé dans l'après midi lors de 3 heures de Vtt sur mes pistes de ski de fond préférées, mais, non... je ne peux pas!

Car pour la 2ème fois, j'ai perdu l'appareil photo (sur la piste rouge Féclaz il me semble), celui-ci ayant décidé de filer en douce...

Du coup, je me fais tout petit car ce n'était pas le mien mais celui de Mélissa que j'avais acheté car j'avais déjà perdu son appareil lors d'une séance hivernale toujours à la Féclaz.

Alors aujourd'hui, alors que Mélissa est au Saucona Raid, mes séances multisports se résumeront à une section bricolage, entrecoupée, d'une section cuisine, et une ultime séance de ménage... Etonnant non? 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog