Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
Veille de la VTT'O, Mélissa profite du beau temps pour faire (enfin) sa dernière de ski alpin. J'attend son retour et part avec Fred aux tours de Montmeyeur au-dessus de la maison en rando trail (1h20). S'ensuit un méga barcuc (protéines), une nuit et arrive la VTT'O. Je pars de la maison en Vtt, direction Les Marches (22km), et arrive au Lac Saint-André. Surprise, de nombreux raiders font sont inscrits à la course dont Manue, Sylvain (Photo), ainsi qu'Adrien Lhermet, Julien Moncomble (qui cherche d'ailleurs des coéquipiers pour le Raid Millet), Franck Garcin et bien d'autres.
Concernant ma course, bof bof plus que je passe de la balise 15 directement à la 20 (pas très doué le Lolo)... du coup, vu l'heure, je n'ai pas le temps de faire machine arrière. En effet, Mélissa part 15 jours en stage de remise à niveau BNSSA, et les enfants partent en vacance. Du coup, je m'étais mis une barrière horaire pour profiter d'eux en début d'aprem (comme ils partent à 16h). Pas bien grave, je me refais le retour Les marches - Rotherens et peut ainsi profiter d'eux (60km de vtt du coup).
Moi qui voulais faire une sortie vtt, c'est réussi même si j'ai raté ma Vtt'O. Cela m'a également permis d'essayer le Vtt que m' a prêté Raph.
D'ailleurs je vend mon Vtt G0 Scott, si ça intéresse quelqu'un entièrement remis en état (c'est pour ça que ne l'ai pas utilisé d'ailleurs)

Commenter cet article

Pascaloup 07/04/2009 12:10

Belle moisson de p.m. pour les raideurs dimanche au Vtt'O ! ! ! Heureusement que Manue était là pour contrer le mauvais sort...

Articles récents

Hébergé par Overblog