Alors que depuis vendredi soir, je tente d'éliminer les séquelles liés à ma première séance "abdos - fessiers" de l'année, c'est sur la route que mon entrainement dominical avait lieu ce 1er avril. Elles sont ingrates ces séances de renforcement spécifique, tu crois que tu as des abdos, et ben non, tu sais que tu n'as pas de muscles fessiers adaptés à ce type d'effort en salle, et bien oui, c'est confirmé! Les mamans, femmes matures, jeunes femmes m'ont encore mis une bonne raclée sur le levé de jambes... Pfff, .... , c'est pas juste!!! Et en plus, j'suis sûr qu'elles n'ont rien comme séquelles, alors que moi, je découvre des fibres musculaires inédites?
Mais bon, c'est comme ça, du coup, je vais retenter ma chance cette semaine, car 2 choix s'imposent :
- soit je n'en fait plus jamais de ma vie... Peut-être un bon choix?
- soit je m'y mets sérieusement afin de tenter de finir une séance, d'accrocher les mamans et surtout de ne plus avoir de séquelles catastrophiques!!!
N'empêche qu'aujourd'hui, j'ai sorti le cheval tout carbone pour une belle vadrouille entre Rotherens, Saint-Pierre d'Allevard, Goncelin, puis une bonne grimpée à la Chapelle Blanche, une 2ème claque pour le Col de Cochette et comme je voulais terminer par une descente, je me suis remis une cartouche pour monter à Etable.... 65km, c'est bon ça!!! J'ai mérité un choco! Mais surtout j'ai eu droit à ma photo de la semaine en descendant à Goncelin :
Celle-ci est pas mal non plus :