Rouler, pédaler, ramer... Vtt, vélo de route, course à pied, tiens, un peu de roller, puis rebelotte... Grosse préparation en ce moment, pourquoi? Tout simplement parce que partir en raid avec les jaune et noir d'ERTIPS, et bien ça se mérite. Surtout lorsque ceux-ci prévoient un entraînement "regroupement", et bien ce n'est pas pour ramasser les champignons. Comme ils sont complètement secoués, surtout le capitaine Eric qui m'avait déjà habitué à quelques entraînements hivernaux assez extrêmes (45km de sortie skating,...), et bien il faut assurer déjà sur ce type de stage d'aguerrissement comme dirait un certain Jasmin. Et gros tu t'entraînes pour être au top pour le rassemblement et du coup pour la course.
Alors moi qui pensais le 20 novembre prochain souffler mes bougies, me taper un gateau et siroter du champagne, et bien c'est complet raté. Car les abeilles voient les choses un peu différemment. Du genre, rassemblement au Parc Nature de Miribel jonage, chargement de 2 bateaux 2 places, direction Genève pour une descente du Rhône Genève-Lyon en kayak de Mer nuit-jour-nuit, estimée par le capitaine à 25 heures. Puis comme les voitures stationneront à la Ville frontière, et bien retour en vélo de route pour récupérer les véhicules.... Tu parles d'un anniversaire.... Et voilà pourquoi je me suis retrouvé dimanche à tenter de ressembler à un vrai cycliste... Mais on n'a rien sans rien, et ce beau raid exotique et très physique, et bien ça se mérite.
ps : peut-être que je souflerai une bougie sur le bateau?
ps N°2 : Et peut-être que j'aurai le même dos que le Capitaine après 25 heures de rame? Peut-être? Oui, ça va,.. Pas gagné je sais... ppfff