Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Il y a déjà une semaine, alors que je courais avec la Guenille (Manu), je lui faisais part d'un mal sous le gros orteil qui me rappelais un épisode post Réunion (île). Puis le lendemain, plus rien, plus de douleur, je me mettais alors à douter sur mon verdict.

Dimanche dernier, après ma virée à Prodin, je sens une incroyable douleur sur l'articulation du 2ème orteil, à côté du gros! Comme si je m'étais retourner ou déplacer le doigt de pied. 

Dans la nuit de dimanche à lundi, je me réveil en urgence à 1H30 du matin pour aller chercher de la glace dans le frigo tellement mon pied est brûlant, comme si il était entrain de cuire sur le barbuc!

Lundi : je boite, pouvant à peine poser le pied gauche par terre, il enfle à vue d'oeil et devient rouge!

Mardi soir, il y a 1 heure, rdv chez le médecin : "A croire qu'elle se plait bien dans vos baskets! Elle ne veut plus vous quitter!"

"Mais elle c'est qui? Elle c'est ça" :

2514929649_small_1.jpg

Une saleté de bactérie qui a décidé depuis la Diagonale des Fous de ne plus me quitter! Elle apparaît, disparait, s'endort et se réveille pour m'empoisonner de temps en temps! Il s'agit d'un Erysipèle, génial, j'suis ravi!!!!

C'est donc reparti : 15 jours d'antibios pour tenter de dompter le fauve et éradiquer l'infection si possible assez vite.

Paraît que j'ai une porte d'entrée (ongle abimé) par laquelle les bactéries entrent sans frapper ni sonner!! Bravo!!! 

J'suis déçu quand même car moi, les antibios, ça me met à l'envers, ... et dans 18 jours, c'est le Xtrême Dodo Trail sur l'île Maurice!!! Yan va falloir que tu me désintox arrivé sur l'île avec un produit local magique?? Du rhum peut-être, j'en mettrais un shouilla sur le pied aussi ;-))

 

http://www.loloraidoutdoor.com/article-combien-de-recuperation-apres-la-diagonale-des-fous-98078717.html

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog