Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Ben on y arrive! Ca ressemble à un cycliste! Enfin presque!

0235.JPG

Bon je vous l'accorde, c'est pas parfait mais on s'approche du vrai cycliste.... Photo prise lors de la reco de l'étape du tour de France avec le Conseil général au sommet du Grand Cucheron. En tout cas c'est le top de rouler avec la mobylette! J'AIME....

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Il y a déjà une semaine, alors que je courais avec la Guenille (Manu), je lui faisais part d'un mal sous le gros orteil qui me rappelais un épisode post Réunion (île). Puis le lendemain, plus rien, plus de douleur, je me mettais alors à douter sur mon verdict.

Dimanche dernier, après ma virée à Prodin, je sens une incroyable douleur sur l'articulation du 2ème orteil, à côté du gros! Comme si je m'étais retourner ou déplacer le doigt de pied. 

Dans la nuit de dimanche à lundi, je me réveil en urgence à 1H30 du matin pour aller chercher de la glace dans le frigo tellement mon pied est brûlant, comme si il était entrain de cuire sur le barbuc!

Lundi : je boite, pouvant à peine poser le pied gauche par terre, il enfle à vue d'oeil et devient rouge!

Mardi soir, il y a 1 heure, rdv chez le médecin : "A croire qu'elle se plait bien dans vos baskets! Elle ne veut plus vous quitter!"

"Mais elle c'est qui? Elle c'est ça" :

2514929649_small_1.jpg

Une saleté de bactérie qui a décidé depuis la Diagonale des Fous de ne plus me quitter! Elle apparaît, disparait, s'endort et se réveille pour m'empoisonner de temps en temps! Il s'agit d'un Erysipèle, génial, j'suis ravi!!!!

C'est donc reparti : 15 jours d'antibios pour tenter de dompter le fauve et éradiquer l'infection si possible assez vite.

Paraît que j'ai une porte d'entrée (ongle abimé) par laquelle les bactéries entrent sans frapper ni sonner!! Bravo!!! 

J'suis déçu quand même car moi, les antibios, ça me met à l'envers, ... et dans 18 jours, c'est le Xtrême Dodo Trail sur l'île Maurice!!! Yan va falloir que tu me désintox arrivé sur l'île avec un produit local magique?? Du rhum peut-être, j'en mettrais un shouilla sur le pied aussi ;-))

 

http://www.loloraidoutdoor.com/article-combien-de-recuperation-apres-la-diagonale-des-fous-98078717.html

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #ITW cash

Dans la continuité des légendes du Raid, il paraissait intéressant de se pencher sur le trailers qui ont marqué de leurs empruntes le Trail Français. C'est avec grand plaisir que j'ai eu la chance d'échanger avec Olivier Bulle, ex-vainqueur des Templiers et ex skieur de fond de haut niveau. Un grand bonhomme, amoureux du Vercors et de la commune d'Autrans, il continue à pratiquer le sport et notamment le ski alpinisme (avec Rudy) tout en gérant ses gîtes!

fc345653e7.jpg

A lire sur : http://www.endurance-mag.com/Que-sont-ils-devenus-Des-news-d-Olivier-Bulle.3125.0.html

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #vidéos raids

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #vidéos raids

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Week-end bien plus léger que celui de la semaine dernière, faut bien alterner les plaisirs et le types d'entraînements! Après les Tours de Montmayeur en version "course à pied" d'hier et un barbotage à la piscine; la sortie d'aujourd'hui consistait à me mettre une cartouche sur 2 montées sèches et par la même occasion, 2 descentes bien techniques.

MAI-2010-0552.JPG

Question d'enchaîner une montée taquet, une descente souple, une montée re-taquet et une descente au carton : Un bon moyen de travailler l'alternance du travail musculaire montée-descente! Ca pîque un peu les quadris et les mollets quand même! Pour l'explosivité on reviendra.... pfff, pas rapide pour un sou le Lolo : 30 minutes la 1ère montée (550m de D+), 31 minutes la 2ème... mouai! On va faire avec, ça fait en gros entre 1100m/h, et 1050m/h, ma fois!!!

 

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails

C624-092.JPG

copyright Fanny

Photo prise la semaine dernière lors de l'enchaînement montée à Val Pelouse en Vélo et Les Grands Moulins à pied.....

 Concentré la Loutre....

Voir les commentaires

<< < 1 2 3

Articles récents

Hébergé par Overblog