Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Et voilà, je le sentais depuis quelques temps qu'il se passait quelque chose d'anormal à l'intérieur du Lolo. Déjà cette toux grasse désagréable depuis plusieurs jours. Puis lors de séances intenses, du mal à faire passer l'air sur la fin des séries comme de l'asthme. Et cette séance Trail de samedi dernier qui m'a complétement flingué les quadris, comme si j'étais "empoisonné", "intoxiqué". Puis le reprise du boulot hier, où j'ai trainé ma carcasse toute la journée avec 1/2h de course à pied catastophique. Hier soir 22h30, je claque des dents et tremble de froid, plus d'1h pour réussir à me réchauffer dans la couette, et quelques heures après au contraire, l'impression de dormir dans un sauna, la tête engluée, enfièvrée à 40°. J'ai l'impression d'avoir la grippe alors qu'en fait ce sont les signes d'une infection. Debout tôt pour amener les arsouilles à l'école, et direction le médecin qui suspecte une infection pulmonaire par l'examen clinique (très fort le docteur car c'était apparemment très discret comme son) et qui me demande de faire une radio des poumons.

bilan : foyer parenchymateux postéro-basal gauche. La bonne nouvelle, c'est qu'il est découvert tôt et qu'apparemment, d'ici une semaine à 15 jours, tout ira bien. Et puis quand on sort du médecin en sachant ce qu'on a, on est presque déjà un peu soigné... Apparemment une bactérie s'est trouvée bien dans le poumon du Lolo, et se développe tranquillou... Je vous jure, même pas demandé mon accord?

Aujourd'hui, c'est comme si j'avais la gueule de bois, je ne vous cache pas que quitte à l'avoir, je préfère avoir festoyé avant...

Sinon, ben je m'étais mis dans l'idée de ne pas faire de courses en Janvier, Février, et bien le mois de Mars prend le même chemin. Je suis désolé Benoît, Arnaud, Elo, Julien, Manu, je ne pourrai pas vous accompagner au Sacré Trail des Collines ce dimanche. Quel lâcheur ce Lolo!!!

63.JPG

Allez, pas de souci, plus qu'à manger les antibios, les dolipranes, se reposer 5,6 jours, reprendre tout tranquillou, ça va cartonner, bientôt, pas tout de suite, mais bientôt...

 

 

Commenter cet article

Benoît 15/03/2011 22:41



Arrf pas cool :(


Bon courage, je suis passé par là l'hiver dernier: les antibios ont été bien efficaces, du repos (en même temps, on est HS donc on se pose pas la question!).


 


La forme reviendra vite.



Fabrice 15/03/2011 20:51



Eh bien tu fais pas les choses à moitié, pas une petite grippe ou un rhume tout de suite le pneumomachin...


Alors remets toi bien et vite


Fabrice, un pote de Julien le poulain qui écoute souvent ton site en me baladant sur le net



Mamanpat 15/03/2011 20:12



Récupère vite et bien !



nain 15/03/2011 16:48



accroches toi mon Lolo


ce n est qu une mauvaise passe..les objectifs sont encore loin..


tranquilou tranquilou mais surement


 



carine 15/03/2011 16:32


Mince! Recupere bien lolo ca ne sera que pour mieux revenir!!!! Bises!


Articles récents

Hébergé par Overblog