Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Vu sur le net :
Madonna
, la Material Girl est en train de se transformer en marathon woman. En effet, la chanteuse âgée de 51 ans, a fait savoir qu’elle désirait participer au , une course de 250 kilomètres sur 6 jours, réputée comme la course la plus dure au monde (rien que ça !), ou chaque concurrent doit en plus porter sa ration alimentaire et qui se tiendra dans le sud est marocain en Avril prochain.

Madonna qui s’entraine quotidiennement pendant des heures et s’astreint à un régime alimentaire strict a bien l’intention de montrer à quel point elle est en forme. Elle est très sérieuse sur sa participation à ce marathon et lorsqu’on connait sa détermination il y a fort à parier qu’elle n’ira pas pour faire de la figuration.

Selon une source proche de la star, Madonna s’est déjà préparée pour ce marathon en demandant à son management de lui laisser un agenda vierge de rendez vous pour le mois d’Avril 2010.

Lu sur le site du Marathon des Sables :

Merci à Madonna qui a permis de faire une grande campagne de publicité pour le MDS, et ceci dans de nombreux pays : des USA à l'Albanie en passant par l'Inde, le Vietnam, la Russie et bien d'autres (+ d'une cinquantaine d'articles déjà sur le web).
A ce jour Madonna n'est pas inscrite au MDS, mais qui peut prédire de l'avenir !!!

Commenter cet article

lolo 03/12/2009 08:48


Ca va bien 5 minutes.... mais après, je ccrois que je vais me lasser...


Ludek 02/12/2009 22:08


C'est super, tu n'a pas besoin prendre I-pod, il suffit rester dans le trace de Madona.


lolo 02/12/2009 17:12


Ah c'est pour ça qu'elle m' a appelé alors?....
j'rigole... De toute manière, ce n'est pas elle qui tapera Didi...


Nicogoun 02/12/2009 16:56


Je te dis pas le sketch si c'est vrai, car ces gardes du corps vont aussi devoir si coller avec les sacs à dos de Madame à porter certainement x)


laurent 01/12/2009 20:38



Tu as réservé une place dans sa tente !!!



Articles récents

Hébergé par Overblog