Alors que j'étais tout heureux de reprendre un entraînement sérieux avec ces 3 heures de vélo de route mercredi, j'ai testé la piscine jeudi soir : 2 minutes chrono! La catastrophe! C'est donc fort déçu que je suis rentré à la maison après cette séance plus que ratée. Mais bon, je m'y attendais un peu quand même.
Et ce midi, j'ai eu la chance de partager le repas avec la pétillante Virgine Govignon, de passage sur Chambéry en direction de la Plagne pour la 6000D (demain matin). Du coup, comme nous sommes à moitiés secoués avec nos courses un peu spéciales, qui portent parfois un nom correspondant à notre état : "La Diagonale des Fous", autant déjeuner chez "Les Barjots", nom de la fameuse équipe de Handball et restaurant tenu d'aileurs par certains d'entre eux.
Discussion fort sympathique accompagnée d'une succulente salade Thaï. Et alors que Virginie va envoyer du lourd demain sur les 55km de la 6000D, Lolo a tenté une reprise footing de 30 minutes. Pas trop mal!!! A chacun son challenge...