Alors que les épreuves trails et raids garnissent le week-end de Pâques, c'est du côté d'Antibes, à Juan-Les-Pins, que nous passons quelques jours de vacances en famille. Un peu déçu par la Ville au contact si proche de la mer, je mets en application les conseils d'Anne (Coachette) : VA courir au Cap d'Antibes :
Enfin je retrouve la nature et le plaisir de courir le long du littoral sur le sentier escarpé de Tirepoil. Les paysages et la végétation exceptionnelle me donne un goût d'exotisme, j'adore!
Bon ok, on se sent un peu chez Disney Land, car je vous explique pas la taille, la forme, le gigantisme des propriétés se trouvant aux allentours du Cap! Une sorte de Holywood français. D'ailleurs en faisant un footing hier soir avec Mélissa, on se demandait si on n'avait pas croisé des stars, notamment une starlette avec un énorme casque de walkman sur les oreilles, une casquette enfoncée jusqu'au nez et un gars qui courait pas très loin derrière. D'aiileurs on a l'impression d'être en Italie car ça parle l'italien de partout dans cette ville!
Mais bon, c'est tout de même sympa de visiter en trottinant nos belles régions! Faut choisir son heure par contre car il y a un MONDE.... La folie tout ce monde!