21 jours que je traîne cette grippe et ses séquelles : Fièvre, courbature, toux, crampes.... 21 jours de galère depuis le raid Portugal et enfin, aujourd'hui, pour la 1ère fois, je vois "la lumière", le "bout du tunnel",...., lointaine certe, mais je la vois quand même.
Enfin, je commence à remonter cette fameuse pente après l'avoir dégringolée de toute beauté.
Mais quand je dis je commence, c'est je commence, je viens de prendre le manche du tir-fesse, et j'en suis au 1er pylône. Mais au moins, je remonte, c'est déjà ça. Quelle galère et dans quel état je me suis retrouvé....?
Une semaine d'arrêt, reprise du travail et encore 2 jours d'arrêts, reprise du travail et visite chez ma magicienne d'Osthéopathe. Clémentine me libère les viscères qui en avaient bien besoin et me propose de prendre du NIGARI, Chlorure de Magnésium. Elle me prévient en me disant que ce n'était pas terrible à boire, mais que c'est l'idéal pour l'état dans lequel je me trouve.
Je file chez Satoriz, et comme j'ai la flemme de chercher, je demande à 2 vendeurs entrain de papoter. Ils m'emmènent dans le rayon et me disent tout le bien qu'ils pensent de cette potion magique. "Ca m'a remis d'aplomb d'1 rhûme en 2 jours" me dit l'un, "Ca m'a remis d'une grippe en 3 jours" me dit l'autre,...? Par contre ce n'est pas terrible à boire me disent mes 2.
Je prend acte, passe à la caisse ayant peur pour mon compte en banque. Bilan, 1,80€.... Ce qui m'évite une dépression et me rassure déjà sur l'investissement : Au pire, si ça ne marche pas, la pillule est plus facile à avaler.
Cela fait donc 2 jours que 4 fois par jour, je sirote mon chlorure de Magnésium, et aujourd'hui, ben je ressens un certain effet. Placébo? Véritable petit remède à de nombreux maux? An tout cas, l'essayer c'est l'adopter même si je rejoint mes collègues : "C'est pas terrible à boire"... En fait, il n'y a qu'à le couper avec un jus de fruit ou une tisane...
Alors convaincu? Moi OUIIIIIII......
Cliquez sur le NIGARI pour des infos sur ce petit remède miracle.