En partant à l'aube en vélo ce matin à jeun en direction du boulot, je ne m'attendais pas à passer une journée si sportive. Et pourtant, les journées où rien n'est vraiment prévu à l'avance sont les meilleurs, commes le soirées festives organisées au dernier moment d'ailleurs.
6h15, le réveil sonne, .... , 6h15 je me retrouve sur le cheval de carbone pour une virée à jeun en direction du boulot à Chambéry : 37km, et 1h20 de pédalage que je considère comme un réveil musculaire magique :
J'adore ces débuts de journée avec ce soleil doré qui vient caresser les vignes et les reliefs. 17h, retour à la maison en vélo avec une petit bonus qui monte à 1h30 la durée du retour à la maison. Là, je laisse la macchina, pour aller en direction de la piscine de La Rochette en courant (15 minutes). Je devais récupérer le VTT de Mélissa pour le ramener à la maison. Mais Mélissa me dit : Tu restes au cours de ce soir de nage et tu remontes le Vtt après!!!
Réflexion! Pourquoi pas en fait! Du coup 1h15 de natation après les 1h30 de vélo de toute et retour à la maison en Vtt à 20h30!!!
Pfff quelle journée!
Ca c'est fait... Je suis presque prêt! Pour faire in IRON MAN en fait ;-)