L'épilation du Lolo, c'est quelque chose car comme c'est irrégulier, c'est toujours n'importe quoi. Et pourtant, avant chaque course, j'y passe, je m'enlève mes poils d'homme. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas me faire ça à la cire, ni avec un épilatoire. La seule fois où j'ai essayé, j'ai failli pleurer comme une mandeleine (elles sont trop fortes les femmes).
Mais l'épilation, c'est comme la peinture, tu commences tout propre et ça se termine avec de la peinture sur les doigts et sur le sol. Et comme j'y passe un temps fou, j'ai toujours une des 2 jambes qui crâme pendant que je termine l'épilation de l'autre... Pfff.
Mais alors ce matin, c'était le pompon : Je passe la crême, et après avoir fait la 1ère jambe, je me demande où est la raclette! Disparue la coquine... Je file sur une jambe à la voiture en chercher une autre de raclette :
"Si ça enlève la glace sur le pare-brise, ça va bien enlever les poils du fauve?"
PS : le contraire marche pas par contre...
Et ben oui!!! Ca marche aussi... Ouf!
Ca me fait rigoler car juste avant la séance : "je tente de ressembler à un cycliste" ou "je développe mon côté féminin", ou "je me mets au triathlon" et pour finir "je suis le nouveau Alain Bernard", je lisais le journal TV et voyais que Crocodile Dundee allait passer. Je me remémorais alors la scène du rasage du visage au gros couteau..... à sec!
Ok, ok, l'épilation à la raclette à glace ça fait moins aventure, je vous l'accorde. Mais ça c'est fait! Et comme d'habitude, j'en ai mis partout... et quand je dis partout.... :-)