Oups! On est donc le 2 juillet, ce qui veut dire qu'il reste 25 jours soit 25x24=600 heures pour être au Top mondial, au top de ma forme pour "l'Ephémère", cette Ultra-Trail unique en son genre, une édition pour le plus long Ultra-Trail français avec ses 180km et 12 000 mètres de déniv+. Sacré Arnaud, qui avec son association SMAG : http://www.smag-trail.com/, ose organiser cette Folle course au coeur de l'Oisans et des Ecrins.
Du coup, l'annulation du Maxi Trail'O des Karellis est un mal pour un bien car ma préparation va pouvoir se poursuivre jusqu'au 15 juillet puisque je n'aurai pas à récupérer de ce Trail de 70km. Une semaine de vacances à partir de demain aux Karellis me permettra de faire un petit bloc entraînement d'une semaine, notamment avec Elo et juju qui sont déjà là-bas.
Surtout ne pas trop en faire et continuer à me faire plaisir avec l'escalade, la natation et ma mobylette de route. Ne pas stresser, laisser couler, y croire, rester Zen, à priori, pour l'instant, tout se passe bien, ça coule, ça glisse, et j'y crois dur comme Fer, le mois de juillet, c'est mon mois en plus... Et aux Karellis, ça ne peut que bien se passer maintenant que je connais quasiment tout le monde à la station (Attention aux séries "bibines", parce que là-haut, ils sont très forts à ce jeu).
Si jamais vous êtes disponibles, libres, entre le 27 et 29 juillet, et que vous n'avez pas choisi votre spot rando, pourquoi pas vadrouiller aux alentours de notre boucle, tous les encouragements seront plus que les bienvenus... (le parcours est sur le site Smag).
Je remets l'espèce d'électrocardiogramme de relief de l'Ephémère... Ca pîque déjà les mollets!
Et en plus elle commence par une descente cette vadrouille, pour finir par une montée.... GENIAL!!!!
C'est rigolo, ce matin, je bouquinais un jogging international spécial Kilian Jornet, celui que l'on considère comme un extra-terrestre était surnommé, Ultra-Terrestre, bien vu!