Le samedi, c'est simple, c'est FECLAZ. Les arsouilles sont au ski Club, donc on monte au petit Paradis (Canada) sans se faire "prier". Soleil, neige, le petite Canada s'est transformé depuis quelques jours en "trésor blanc". Comment? Il y a encore de la Neige à la Féclaz? Et bien oui, et en plus, une super neige à skier, aussi surprenant que cela puisse paraître.
Rdv était donné aux Marions : Et oui, pas une mais deux Marions, toutes les deux copines et Kinés... Mais avec une des Marions, se trouvait mon sparing du jour : Antoine...
Au programme, 2 sessions de ski. Bon ok, avant le départ, papotage avec Adrien Lhermet et sa tribu venus prendre le soleil, ainsi que la rafale de grenoblois dont la carinette (hé hé, on a de la neige nous en Savoie...).
Le matin, c'est visite des noires, et l'après midi, un peu de rouge et revisite des noires (piqûre de rappel) pour éviter le monde, la neige devenue soupe dans les découverts... J'étais le guide du jour pour un sacré Antoine (bien la forme le jeunot de 26 ans). Entre les 2 sessions, 15 minutes pour emmener Meije au départ des télésièges, avaler 3 chocos Prince, d'ailleurs s'ils veulent me sponsoriser les chocos , j'suis preneur (tout comme Pick up d'ailleurs) et c'est reparti pour la 2ème virée.
Photo prise après la grande montée où il faut sortir le piolet qui enchaîne après le shuss de la noire...
La bonne nouvelle, c'est que je commence à retrouver un ski correct (pour moi, car mes coachs ne seront pas du même avis, mais bon...),
La 2ème bonne nouvelle c'est que c'était une bien belle sortie, complète, avec 47,5km.
Et la 3ème..... C'est ce qui nous attend à la maison, une bonne soirée RACLETTE pour requinquer les fauves...
Hummm..... Quelle belle journée!
Et Mardi Soir : "J'ai demandé à la lune...." Nocturne si possible avec une belle Lune au Petit Canada...