Après un lundi consacré au repos total (après 7 jours non stop) et à une séance gastronomique très intéressente à Tutti Spaghetti (http://www.tutti-spaghetti.com/) = rafale de pates, je décide de décaler mon rtt pour profiter notamment du temps correct planant sur la Féclaz, Petit Canada français.
Je n'ai pas la grosse patate, mais, les images plein la têtes des envolées finales des meilleurs skateurs de la planète, je m'élance en tentant de "singer" les Vittoz et compagnie. Je regarde mon chrono, et .... le résultat est un peu décevant : Alors qu'ils tournaient hier soir en 33 minutes aux 15km, je me retouve à avoir fait 17km en 1 heure... Oh!Oh!!! Je ne suis donc pas un dieu de stade??? Comment ça? Certainement un petit souci de fartage.
Bref, ce n'est pas grave, je pense à ma technique (si si Flo, crois moi) et aux derniers conseils donnés par Sylvain Montagny ce week end ("soit fier lolo, bombe le torse, redresse toi, ne penche pas ton corps en avant, fléchit, blablabla,..")... Et du coup tout s'enchaîne jusqu'à ce que je lise sur Gépéto le GPS, 41,5km.
Très bon ça, je suis prêt pour l'épreuve du 50km des Jeux.... Mais quand je vais voir leurs chronos, je crois que je n'aurai plus qu'à plier bagage, ranger les skis.... Des sacrés avions de chasse ces skieurs (skieuses)..
En tout cas de très beaux Jeux Olympiques, magnifiques images.
Un petit bémol, (et oui, faut bien que je rale), je trouve très dommage toutes ces peintures bleues sur la neige (épreuves d'alpin), pas très joli ça par contre.
Allez, c'est reparti pour ma prépa MDS, mes Jeux à moi.