dur dur....
Alors que tout se passait pour le mieux, classé 10ème après 20km de course, on suit le balisage avec le den's, mais pas le bon, puisque sans le savoir, à St Pierre d'Entremont, on part sur une autre boucle que celle qu'on devant faire en premier... Au bout de 6km, je retrouve un coureur qui lui était classé 2ème avant cette déroute et qui me dit, on est pas bon là, c'est foutu.... Après 1800m de déniv, je regarde le GPS : 26,5km..... aie aie aie ; ça veut dire que j'ai fait 6,5km de rab et qu'il me faut retourner à St Pierre, ce qui fera 13km de sup... J'suis dépité, alors que jes jambes sont là, je prend un sacré coup de batte de baseball derrière la tête.
J'arrive à St Pierre, le GPS indique en fait 31,5km au lieu des 20 que j'aurai du faire, avec le déniv, ça fait 1h15 de perdu, autant dire que quasiment toute le monde était passé, excepté les relais partis 2h après.
J'ai le moral à 0 mais tente quand même de repartir,mais ça ne le fera pas, au bout de 4km, malgré de nombreuse hésitations, je rebrousse chemin direction St Pierre une nouvelle fois, j'arrête là, le moral dans les chaussettes pour cette grosse boulette qui aura ôter du classement général 4 coureurs des 15 premiers à ce moment là.
Ca ne m'était jamais arrivé de me perdre, mais là, le fait de suivre le balisage officiel de la course nous a trompé totalement.
Tant pis, dommage, du coup, Mélissa m'a récupéré et on est allé visiter la Grotte des Echelles avant de rentrer, comme ça la journée n'est pas complétement ratée...