j'y vais, j'y vais pas, je monte, je ne monte pas.... Allez je monte quand même... Arrivé aux Déserts, j'hésite encore à faire demi tour, pas de neige. Je tente le coup, si il n'y a vraiment plus de neige, je me taperai un footing. J'arrive à la Féclaz, bof bof, pas grand chose, je me gare dans les bois, je vois un skieur qui en a fini et lui demande son avis. "Je pensais que ça allait être pire"... Ce sera ma conclusion, je pensais également que ça allait être pire et je suis arrivé à skier 1h2O sur les rouges Féclaz et Revard sans trop de soucis même si j'ai le sentiment que c'est la fin de cette première neige. 9° C en haut, doux avec une peu de pluie... Rien de bien excitant mais j'ai skié quand même. Quelques cailloux à éviter, cette sortie sentait plus le printemps que l'hiver.
salut laurentMoi aussi j'y étais mais à pied (dans la soupe) en reco pour le raid du 20.Tu crois qu'il y en aura (de la neige) cette année ??????????????
Et oui, je suis comme ça, j'ai fait mes séries hier, et là, ben,j'ai craqué... mais je pense que c'est un bon entraînement quand même, puis, c'est bon pour la tête