Et voilà, je le sentais depuis quelques temps qu'il se passait quelque chose d'anormal à l'intérieur du Lolo. Déjà cette toux grasse désagréable depuis plusieurs jours. Puis lors de séances intenses, du mal à faire passer l'air sur la fin des séries comme de l'asthme. Et cette séance Trail de samedi dernier qui m'a complétement flingué les quadris, comme si j'étais "empoisonné", "intoxiqué". Puis le reprise du boulot hier, où j'ai trainé ma carcasse toute la journée avec 1/2h de course à pied catastophique. Hier soir 22h30, je claque des dents et tremble de froid, plus d'1h pour réussir à me réchauffer dans la couette, et quelques heures après au contraire, l'impression de dormir dans un sauna, la tête engluée, enfièvrée à 40°. J'ai l'impression d'avoir la grippe alors qu'en fait ce sont les signes d'une infection. Debout tôt pour amener les arsouilles à l'école, et direction le médecin qui suspecte une infection pulmonaire par l'examen clinique (très fort le docteur car c'était apparemment très discret comme son) et qui me demande de faire une radio des poumons.
bilan : foyer parenchymateux postéro-basal gauche. La bonne nouvelle, c'est qu'il est découvert tôt et qu'apparemment, d'ici une semaine à 15 jours, tout ira bien. Et puis quand on sort du médecin en sachant ce qu'on a, on est presque déjà un peu soigné... Apparemment une bactérie s'est trouvée bien dans le poumon du Lolo, et se développe tranquillou... Je vous jure, même pas demandé mon accord?
Aujourd'hui, c'est comme si j'avais la gueule de bois, je ne vous cache pas que quitte à l'avoir, je préfère avoir festoyé avant...
Sinon, ben je m'étais mis dans l'idée de ne pas faire de courses en Janvier, Février, et bien le mois de Mars prend le même chemin. Je suis désolé Benoît, Arnaud, Elo, Julien, Manu, je ne pourrai pas vous accompagner au Sacré Trail des Collines ce dimanche. Quel lâcheur ce Lolo!!!
Allez, pas de souci, plus qu'à manger les antibios, les dolipranes, se reposer 5,6 jours, reprendre tout tranquillou, ça va cartonner, bientôt, pas tout de suite, mais bientôt...