Une première pour mon petit homme : Une nuit à la belle étoile au bord du lac Monteynard. Trop chaud et du bruit autour de le tente : l'occasion idéale pour dormir dehors n'est-ce-pas? Comme au Raid Edhec où nous avions toutes les peines du monde pour dormir à 4 dans notre boite à sardine de tente.
Et mon petit homme me demande s' il peut venir? Trop bien! Nous voilà tous les 2 partis à une centaine de mètres de la tente à regarder le ciel et bientôt les étoiles.
La magie et l'inédit illuminent les yeux de petit homme qui est aux anges et moi-aussi par ricochet. Il s'endort avant moi après s'être fait absorber par le ciel étoilé. Je le regarde, il a les yeux fermés et semble apaisé, il est beau.
Au petit matin, mon portable sonne car Mélissa doit prendre le bateau à 6h pour traverser le lac et se rendre au départ. Et comme elle ne sait pas où on est et que Meije est dans le tente, son questionnement est tout à fait normal. D'autant plus que 2 minutes plus tard, la pluie fait son apparition et nous terminons au petit matin cette nuit dans la tente avec petite Meije.
Trop bien!!! Place à la course pour Mélissa et les autres participants qui auront eu la pluie toute la matinée.
Tiens! Un Samuel Hubert Ertipsien en jaune
Nous, on en profite pour faire une rando bien humide de 9km avec une aller-retour à la passerelle en encourageant les coureurs. Mais quelle surprise pour les arsouilles de voir et marcher sur la passerelle de 180 mètres de long à 80 mètres de hauteur par rapport au lac. Wow!!!!
Bon week-end qui permet de lâcher prise et de profiter pleinement des arsouilles : PARFAIT!!
Et Bravo Mélissa pour ton parcours sur le MARATRAIL, top!!!