Magnifique temps ensoleillé sur La Rochette, Loïc nous donne l'idée de monter passer l'après-midi en famille au Collet, à 25 minutes de la Maison... Waou... Top classe! Du pur bonheur! 3 heures de ski en famille et un retour en télémark pour bibi!!!
Et ce soir : Fondue ... Hé hé!!!!!
/image%2F1492120%2F20170120%2Fob_d035f5_11045394-10206007708904544-72560046581.jpg)