Aujourd'hui c'est dimanche, J-1 avant le départ. Direction le camp de base en vélo pour les faire contrôler et préparer un peu notre tente. L'occasion de tomber sur une scène charmante :
L'organisation nous a monté une tente pour ranger notre "petite vie de raid" :
Direction un des lacs : à priori on va avoir du kayak dès demain et peut-être dès le départ de la course. Le vent est très fort et "contre", sens contraire à notre déplacement, Adrien et Benji montent les voiles (plusieurs essais) :
Faut pas croire qu'ils ont chaud, à ce moment précis, Sonia porte à peu près tout ce qu'elle a de chaud sur elle et moi je porte une veste Néoshell. Mais nous n'empêcherons pas Adrien de plonger dans le lac, quand on nait rustique, on reste rustique!!!
T'as vu? ça moutonne fort derrière moi.. Et dire qu'on va se taper j'sais pas combien de km vent contre... pffff... Et maintenant, ben place au festivités. rendez-vous 18h30 au camp de base pour photo d'équipe, brefing, et remise de la premère étape du parcours... A savoir qu'à chaque fois que nous repasserons au camp, nous aurons la carte de l'étape suivante. Une étape pouvant être composée de plusieurs sections (kayak+trail+vtt) ....
On sait que demain on part du camp de base à vélo pour aller certainement prendre le départ en kayak au bord du lac... Pour la suite..... Suspens!