Le Festitrail, ce n'est pas qu'un trail, c'est une ambiance sportive exceptionnelle dans le cadre du festival du film de la montagne d'Autrans. Et Autrans, ceux qui me connaissent savent que je suis juste un gros "fan" de ce village.
Le Team X-Bionic a eu la grande chance d'être invitée par Michaël et l'ami Rudy. Bilan : 3 jours et 2 soirées mémorables au coeur du Festival à échanger avec les amis trailers, les accompagnants, le team et tous les autres festivaliers. What else?
L'occasion de voir bon nombre de films d'aventure et de montagne, et de siroter quelques bières pour débriefer.
Sauf que samedi matin, il a fallu se mettre une cartouche sur mon 15km. Et ça, ben ça pique un shouilla surtout quand tu n'es pas préparé à ce genre d'effort, que tu as encore quelques miasms de rhume, et quela chartreuse de la veille n'est pas des plus recommandées pour hydrater la bestiolle avant la course.
Du coup j'ai tout fait pour tenter de choper le bonner rose (Manue Zanders) mais rien n'y a fait. Je dois renoncer au jack pot à quelques mètres de l'arrivée, en me contentant d'un 5ème place féminine derrière Valentine (4è) et super Manue (3ème).
Pas bien grave tout ça, j'ai débridé le moteur puis la convivialité nous conduit vite vers d'autres acivités et repas partagés.
Un SUPER moment entouré de super filles et gars, en plus à AUTRANS.
Le week-end se termine après la diffusion du film de notre Rémi Loubet Bionic, DEEP IN BAFFIN,
Merci RUDY et MICHAEL, vous êtes au TOP
J'ADORE
L'ANNEE PROCHAINE
FAITES VITE
CAR C'ETAIT COMPLET