Et après, et le prochain défi, la prochaine aventure, la prochaine "cartouche".... Et après,.... Ben disons que pour l'instant j'ai plutôt "profité" comme on dit dans le milieu. Non pas de repas gargantuesques, tant que je ne peux pas m'envoyer des rafales de protéines sur le barbuc (vivement le retour du beau d'ailleurs), mais plutôt d'un atterrissage en douceur. Ca fait tellement du bien de prendre le temps de la digestion sportive, de revoir des images, des photos de ce beau raid marocain. Et mon corps plus que chahuté ces dernier stemps en a besoin! Trop bizarre ce début de saison, à quasi rien faire de janvier à Mars, avant de s'envoyer une bonne cartouche au Maroc, et quasi rien faire depuis une quinzaine de jours.... Pfff, je suis loin de la régularité de l'entraînement nécessaire à toute performance.
Alors j'espère pouvoir me relancer enfin vers un entraînement digne de ce nom, sans gêne ni douleur, pour que je puisse enftrouver le "peps"!
Alors et après.... il y aura le 21 avril le X-Sport Drôme avec une des perles X-Bionic, Elo, en grande forme la gazelle avec une récente 20ème place au classement scratch du raid Vallon Pont d'Arc en binôme avec l'Albatros Clément Valla.
Alors voilà, le prochain, c'est un raid "court" avec mon Elo qui envoit du lourd lors des séances de RPM et ailleurs, ça va être top! D'autant plus que nous serons 3 équipes X-Bionic avec Clément Valla / Ophélie Astier et Julien Moncomble qui fera équipe avec un ex champion du monde d'Aviron, Mister Jérémy Pouge. Attention, Jérem, il est chaud le marocain, tu ne vas avoir le temps de respirer aux transitions :-)