Quelques jours de silence en ce début de semaine du fait d'un changement survenu au sein de notre équipe qui participera au Raid ECOMOTION fin octobre.
En effet, c'est avec une certaine tristesse que Thomas nous a annoncé qu'il ne pourrait pas nous suivre dans cette belle aventure du fait de douleurs au niveau des cervicales. Sa santé étant bien évidemment prioritaire, il est préférable pour lui, même s'il suit un traitement de ne pas se remettre une "charge" extrême dans un mois. Ce renoncement a été difficile a accepté pour lui comme pour nous, mais il faut savoir raison gardée, surtout dans notre sport de "dingos" et lors d'un raid non stop au fin fond du Brésil.
Alors que le projet commençait à "battre de l'aile" du fait du manque de notre 3ème coéquipier "mâle", c'est avec un joie non dissimulée que nous avons eu confirmation que Lionel Jaccoud, Yo, acceptait volontier de nous accompagner au pays de la samba, du beach Volley féminin et du Footecheballlll....
Un grand merci à l'équipe Raid 74, Manu et Steph, de laisser et même encourager Yo nous rejoindre pour cette aventure unique, la finale du championnat du monde des Raids, au Brésil.
L'esprit de notre équipe est telle que ce week end, nous ferons un entraînement en commun,Thomas nous rejoignant dimanche avec des canoés pour nous coacher, les 4 raiders brésiliens en canoés doubles et Thomas en solo.
Maintenant, reste un bon mois, dernière ligne droite... avant le but : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL