Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails

affiche_Grand_Raid_2011_BD.jpg

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #musique lolo

Vous aimez un style de musique et un groupe ou interprète en particulier, et vous souhaitez découvrir et connaître d'autres morceaux du même genre musical? Il suffit d'aller sur Deezer, cliquer sur RADIO, une fenêtre s'ouvre. Vous n'avez plus qu'à taper votre nom de groupe, "Massive Attack" par exemple. On vous propose alors automatiquement sous la fenêtre plusieurs noms liés à votre choix, ou un seul, ou rien. Si c'est rien, pas gagné alors, par contre si il trouve le nom de votre interprète, vous cliquez dessus. Et vous entrez alors dans une sorte de playlist prédifinie. Vous allez alors découvrir pas mal de groupes et morceaux en naviguant sur les différentes pochettes de disques... Alors bonne écoute et découverte...

 

Et vous avez intérêt à me faire partager vos coups de coeur.

Voir les commentaires

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Après le petit footing rassurant d'hier midi, je regarde la météo qui nous annonce soleil pour ce mardi, je profite du calme de début août pour prendre mon après-midi et filocher à Saint-Alban-Leysse, départ de mon pèlerinage en direction de la Croix du Nivolet. Je pars tout près du "bout du Monde", oui car pour ceux qui ne le savent pas, le bout du monde existe et il est à Saint-Alban.

Je pars sur le sentier du "Mathian", espéce humaine rare qui sort plutôt le soir ou la nuit avec un frontale, l'hiver il est reconnaissable gràce à son bonnet rouge. Je découvre ce sentier qui me permet de rejoindre Lovettaz, le Col de la Doriaz, puis le sentier crapahute en direction du "graal". Chaleur, humidité, je dégouline de toute part, le côté gauche des côtelettes est un shouilla sensible.... Mais ce n'est pas grave, j'enchaîne avec une séance Osthéopathe, alors je profite de chaque seconde, Mp3 dans les Oreilles. Puis la voilà, elle se découvre, elle est belle, dominante et resplendissante :

2011-1653.JPGSuperbe comme à chaque fois avec ce panorama exceptionnel sur la chartreuse.

2011-1655.JPGJ'enchaîne sur les crêtes en direction du Sire et son chalet afin de siroter un coca au beau milieu d'un cadre idyllique et sympathique avant d'entâmer une belle descente (quasi secrête) qui me permet de rejoindre Saint-Alban par le Sire et Pragondran (bon, faut traverser un pré avec des Vaches et alors!).

2011-1659.JPG4 heures de vadrouille, je passe devant un historique four, je ne sais plus son nom, Razerel je crois, mais sur lequel est écrit :

2011-1664.JPGJe ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai vu "vin" alors..... Les traducteurs?

 

Première longue vadrouille depuis 1 mois, ça fait un peu mal mais que ça fait du bien..... Direction la douche et ma fée Osthéo Clémentine : 1 mois que j'attends ce moment, 1mois de nuits chaotiques à cause de ces côtelettes en vrac, et maintenant que la soudure a pris : manipulations... Fallait bien ça : cage thoracique enfoncée, diaphragme bloqué, vertèbres déplacées, contusions fortes sur l'impact du choc, 50 minutes de bricolage sur le Lolo pour venir à bout de du "chantier"... T'es une vrai magicienne Clémentine, dans le dictionnaire, si tu regardes la définition du mot fée, c'est écrit : La fée exercé son activité dans la petit bourgarde de Chambéry, pas très loin de Bissy et du Phare, elle est douce, gentille et "miraculeuse" et oui, mesdames messieurs, les fées existent, j'en connais une!

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3

Articles récents

Hébergé par Overblog