Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon
Dans la gamme des produits X-Bionic, c'est comme beaucoup de choses, on a d'un seul coup, un super feeling avec un des textiles. Et cet hiver, comme beaucoup d'athlètes, j'ai craqué pour l'ENERGY ACCUMULATOR EVO. Une première couche utilisée l'hiver en ski alpin, en ski de fond, vélo, running et toute activité outdoor.
J'ai fait un test assez incroyable : J'ai utilisé l'Accu Evo durant une semaine non stop en enchaînant 12 sorties ski de fond et une sortie footing. Tous les jours, voire 2 fois par jour j'ai porté ce produit, sans le laver, sur des entraînements de 2 heures environ. C'est stupéfiant : Il est très agréable à porter, épais, supportant des température de +5°C à - 20°C.
Je n'ai eu aucun problème avec l'odeur malgré parfois le port d'un gilet coupé, ou de vestes X-Bionic par dessus, et je peux vous assurer que j'ai transpiré. Est-ce le grand air montagnard, l'aération du fait de la vitesse de progression? En tout cas quasiment pas de mauvaises odeurs même après cet enchaînement. Pendant l'utilisation, la sueur est captée par les systèmes 3D. En l'ôtant on sent au touché que certaines zones sont humides; il ne reste plus qu'à le faire sécher, et à le réutiliser très vite car il devient indispensable.
Alors c'est très simple, je ne peux plus m'en passer et l'utilise tout le temps, notamment en footing et mardi soir dernier, lors de la nocturne de ski de fond à la Féclaz! Je suis FAN! Comme tous ceux qui l'utilisent... C'est un produit exceptionnel, à utiliser sans modération.
A LIRE:
http://www.x-bionic.fr/men/outdoor/mountaineering/energy-accumulator-evo/403874/detail
Et pas des moindres de ce qu'il se dit dans le milieu! Alors place à une douce folie..... défier le mythique Triathlon français : EMBRUNMAN! J'y vais et je n'ai même pas peur! Enfin pour le moment, on verra le 15 aôut ;-)! Enfin si j'ai un peu peur de la natation quand même, peur de boire des tasses (On a droit au tuba?)...
Copy right Christophe Guiard
3,8 km de natation, 180km de vélo (5000m de D+), 42km de course à pied
Alors à dans 7 mois, le 15 août prochain pour une sortie longue...
Ca va pîquer!!!
Fin des vacances, donc tchin tchin, en arrière plan la saison TRAIL de l'année et quelle saison!!!
C'était trop bien, 12 sorties en alternant "classique" et "skating" avec plein de potes, Autrans, c'est simple, c'est l'endroit où il faut aller si t'es raideur, trailer et que tu as envie de partager quelques discussions, gueuletons avec les passionnés de sport outdoor. Déjà terminé!!!! Snif... Au moins j'ai retrouvé un peu de caisson et éliminer sur les pistes mes derniers miasmes de fin de maladies 2012!! Place à 2013, J'ARRIVE!!!!
TRES BONNE ANNEE A TOUS
Après ski de fond, luge, .... , décoration de Noël :-)
Trop bien, elles ne vont pas rester longtemps en place vu la douceur actuelle....
Encore une magnifique journée à Autrans, et une douceur incroyable emmenée par un vent du nord chaud, qu'on appelle par ici la bise brune. Un vent qui peut encore plus faire de ravages au niveau de l'enneigement que la pluie! On se croirait au Printemps et ce vent n'est ressenti qu'à Autrans! Etonnant non!
Encore une petite journée demain pour terminer un séjour de type stage "ski de fond" qui fût déjà un belle réussite avec quasiment tous les jours du beau temps et un bel enchaînement de sorties (la 11ème cet après-midi). Si tout va bien, une 12ème virée viendra conclure la semaine demain, avant de retourner à Rotherens les Bains samedi soir!
On croise du beau monde sur les piste. Tout d'abord c'est avec Vincent Chatain de l'aviron Grenoblois, que j'ai tâté du "classique" puis c'est avec Lucie Croissant, l'IRONWOMAN qui qui terminé le légendaire NORSEMAN et qui fait partie du fil directeur de l'émission "L'ENFER DU NORSE", Intérieur Sport, que j'ai terminé la séance.
Que dire de plus sinon rien, c'était TOP!
Welcome to Paradise
Trop Drôle, dès le réveil, la 1ère image marquante 2013 : Un chien et un mouton domestiques attendent leur maître qui sirote un café au bar!!! J'AIME!
Et ça se passe où? à Autrans bien-sûr...