Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Ce qui est sur c'est que ce n'est plus l'hiver indien, on est rentré dans l'hiver tout court, jusqu'au cou! Le mercredi après-midi, la plupart du temps, c'est rtt pour Lolo. Du coup, échanges de sms avec mon Sam qui me répond dans la nuit pour me dire : "Ok pour une sortie demain aprem!".... Puis 10 heures plus tard donc dans la matinée : "On fait quoi au fait?". "Ben, on coure pardi!!!"...

Il pleut des cordes, mais à 2, comme dit le Sam c'est plus simple et au moins, l'un entraîne l'autre, et vu qu'on est tous les 2 à motié secoué du cocotier, c'est sur qu'on ira dehors, quelque soit le temps!

Du coup, je rentre à la maison, je lance une machine à laver, mange deux grains de blés pour digérer vu qu'on part 2 heures après, louchant avec envie sur le paquet de Prince!!! Mais non : des Princes ça se mérite, ce sera après le sport!! 20 minutes avant de partir, je me rappelle que j'avais lancé une machine! Du coup, j'ouvre le garage pour récupérer le linge et là!!! Wow... 1 cm d'eau dans la moitié du local! Et là, je me dis Ho!Ho! On m'a toujours appris à gérer les imprévus!!! Mon 1er réflexe est de voir si des paquets de chocos Prince sont dévastés! Non, ouf, depuis l'épisode "souris" ils sont montés d'un cran... Ca c'est l'urgence... Après ben, j'éponge quoi... Puis c'est pas avec la T° ambiante du garage que ça ca s'évaporer... pfff.. 

Mince reste 5 minutes avant le début de ma sortie trail... Je filoche vite fais rejoindre le record man du km vertical local pour nos 2 heures de virée sous l'eau... du début à la fin.

2011-12-07-15.41.30.jpgOn se tape une bonne grimpette aux Tours Montmayeur, pataugeant dans la boue, s'accrochant aux arbres sur certains passages, excellents. J'en profite pour tester ma veste Néoshell Polartec : Impec, déperlante du début à la fin, même 2 heures après! Et ce qui est top, c'est que je n'ai pas l'impression d'étouffer à l'intérieur. Un très bon produit technique pour ce genre de climat (pluie et température basse 3°C). 

De retour à la maison après ces 18km de recherche d'escargots, je retrouve mon garage bien humide.... tout comme moi d'ailleurs!!! On va laisser sécher, de toute manière, elle n'a plus bien l'air de marcher cette macchina... Tant pis, reste plus qu'à me taper 2/3, non 4 chocos Prince dans un chocolat chaud. Ils ont été désirés et ils sont mérités, c'est comme ça qu'ils sont les meilleurs.... Pour le reste, on verra demain!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog