Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails

Fin de saison pour de nombreux coureurs du team X-Bionic Aventure, début de saison pour 2 de nos perles en Ski Alpinisme... Mais l'occasion est trop bonne de tous se retrouver ce week-end à Autrans pour festoyer et aussi participer au Festitrail organisé notamment par l'ami Rudy! Dans quel état, ça on verra bien, mais le coeur y est!

_DSC0064--2-.jpg

Elodie, team X-Bionic Trail/Raid

Un repas au banc de l'ours, restaurant typique perdu dans la neige, vendredi soir (Hummm); une bonne cartouche le lendemain matin sur les trails très... très enneigés.... Puis papotages, échanges, accueil des petits nouveaux, photos, bataille de boules de neiges, luge... Tout y est, pour un week-end parfait avec SIDAS PORT FRANCE ET X-BIONIC!

_DSC0112--2-.jpg

Et oui mon Flo, après ta belle 8ème place à la SaintéLyon, tu vas bien t'enquiller un petit trail de 12km... Et puis courir dans la neige, t'es habitué!!!! Sauf que là, ben il y en a 50cm :-)

Commenter cet article
D
<br /> Franchement total respect pour Flo et à tous les autres participants, les conditions n'étaient pas faciles (mes bleus en témoignent Ouieeee).<br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog