Après un voyage assez long, réveil 3h à Meyzieu pour être au départ du vol de 6h à St Exupéry, escale à Franckfurt, puis Vol jusqu'à Abu Dhabi les Bains pour une arrivée à l'hôtel à 21h45. Grande et longue journée à mater des films pas terrible dans l'avion. On échappe de justesse au blocage de l'aéroport allemand par la neige, ouf!
Le lendemain, place à la journée de contrôle matériel, aux distributions de cartes et road book. Après un petit dejeuner gargantuesque, Eric et Véro partent pour une petite virée à Carrefour pour les courses, sauf qu'ils mettront 3h pour faire l'aller retour alors qu'ils est situé à 15 minutes (ils ont déjà commencer le raid).
Pendant ce temps, je rentre les 50 points GPS dans l'hôtel en compagnie de Sam qui prépare les cartes.
S'ensuit, pendant 1h30, le contrôle matériel : On découvre ainsi les bateaux et l'utilisation pas si évidente que ça des voiles. Test du matériel de descente en rappel, contrôle de l'énorme pharmacie, place à la photo du team :
Il ne reste plus que la soirée de présentation des équipes au programme et la préparation de nos malles de raids. Ca s'approche.... Hummmmm, trop bien, plus qu'à caresserer la petite caille :
Et à se dire : Ca y est! On y est! Il n'y a plus qu'à.....
Départ demain à 9h sur la corniche d'Abu Dhabi pour un explosif triathlon.... Plus qu'à tenter de dormir sans trop cogiter.