Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids

Et pourtant, je ne pensais par participer à nouveau au X-Sport Drôme après l'édition 2011, où je m'étais mis une bonne cartouche à tenter de suivre mon Juju National. Mais comme 3 équipes X-Bionic pouvaient être présentes sur ce RAID, c'était l'occasion de faire équipe avec Elo.

ELO.JPG

 Elo, sur une brochure pour découvrir l'Ardêche

 

Avec Elo, on a l'habitude de faire équipe : Elle me masse (et oui c'est son métier) et moi, je me fais masser! Jusque là, les rôles étaient distribués équitablement il me semble :-).

Mais bon, cette fois-ci, je fais équipe avec la raideuse et non la masseuse; j'ai pourant tout essayé pour avoir un petit soin réparateur en cours de route, mais rien n'y a fait. Pfff...

 

Bon petit raid que ce X-Sport Drôme, avec environ 62km au compteur (pas le mien, moi je n'en avais pas). Je suis toujours surpris de voir des ardéchois sur les terres drômoises, mais un "07" dont je tairai le nom me disait qu'il venait sur ce raid, car il y avait une très belle vue sur l'Ardêche. Je comprends mieux en effet!

 

14 km de vtt : Tout va bien à part quelques aller-retours du fait du balisage qui joua des tours aux Chauds patates et à Quechua notamment!

10km de run and bike en orientation : On a pas mal géré la C'O avec Elo. Normalement au run and bike, je ne fais que le bike (depuis le Maroc, j'ai décidé ça, ne voulant jamais donné le vélo à Juju). Mais là, parfois ça montait, alors je filais le vélo à Elo (lol).

9 km de trail. On s'est retrouvé un peu seul et du coup, malgré un rythme de croisière correct, je pense qu'on s'est un peu endormi malgré la visite du Chateau fort sympathique.

4km de Vtt'O : Voilà pas que je me retrouve avec la carte IGN, tiens bon!!!! On n'a pas fait de boulettes mais on n'est peut-être pas allé au plus court, mais on a trouvé les balises quand même.

12km de Vtt : plutôt roulant, tant mieux....

2km de C'O : Parfaite entente avec Elo, j'ai même trouvé une balise tout seul!!!!

 

Arrivée : 4ème mixte à 10 minutes des 3ème les amis d'XTT du Maroc.

2013-04-21-16.00.54-1-.jpg

 

Super victoire de Clément (la mule) et Ophélie, et belle 3ème place de Jérémy et Juju. Et belle 6ème place de Mélissa qui faisait équipe avec Fred! je te propose toujours 500€ pour ton vélo si ça peut de dépanner Fred, pas de soucis!

Merci Elo pour ces 5h09 de vadrouille drômoise, maintenant à toi de jouer, faut me réparer ;-), c'est ta dernière section....

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog