Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

L'objectif de ce week-end était de retrouver des amis raiders, trailers afin de partager une bonne croziflette maison à Rotherens. Mais comme d'habitude, ce genre de dinette se mérite, et pour mériter le ravitaillement, ben il faut envoyer un peu de sport avant l'apéro.

Tout commence à 14h et "quelques minutes" avec l'arrivée de Sylvain Montagny dans son AX sport. Tellement sport qu'au bout de 2 virages, il faut réhydrater .... la voiture par un arrêt d'urgence sur le bas côté, mais Sylvain Loeb maîtrise très bien les voyants rouges de sa caisse :

aout-2010-0835.JPG

Je me retrouve donc seul pour le Trail avec the Athlète... Aie aie aie... On se fait 1300m de D+ pour se taper la vue au Col de Perche :

aout-2010-0837.JPG

Tu parles d'une vue, 2cm de neige et 0°C voire moins à 2000m. Waouh, "fa frédo", on ne 'sarrête pas au Col et on file sur les refuges Platières, Grande Montagne en terminant par une descente non stop jusqu'au Verneil. 2h45 de trail presque blanc, ça c'est fait. Les quadris sont bien entâmés.

Direction le Pic de l'Huile, pour un C'O concoctée par Mélissa. Il pleut, temps maussade, Claire sortira quand même de la voiture (et oui, ça se mérite l'apéro), et c'est parti pour une petite C'O de début de soirée.

aout-2010-0838.JPG

 Le challenge était la vaisselle, du coup je ne sais pas qui de Vincent ou Sylvain a remporté la C'O de la Table. puisque moi, j'étais complet à l'ouest.

 

S'ensuit l'apéro et le repas en compagnie de stars (Vincent Faillard, Sylvain Loeb, Julien Chorier qui a payé sa coupette de champagne afin d'arroser ses 30 bougies), de starlettes (Manue, Céline, Elodie, Mélissa et Claire) et de future star (Julien Moncomble).... et cette fameuse Croziflette désintégrée comme il se doit.

Une bonne nuit, et lorsque je descend à la cuisine le dimanche matin, Vincent termine la vaisselle (est-ce un signe du challenge C'O?).

 

Petite virée collective en direction du Kharma Ling avant de revenir à la maison par une heure de footing avec Juju, Sylvain et Elo.

aout-2010-0842.JPG

Un bien bon week-end dans tous les cas, comme on les aime. Et qui se termine comme je les ADORE (merci Elo) :

aout-2010-0848-copie-1.JPG

Commenter cet article

marion 19/10/2010 18:31



Alors comme ça, on change de kiné?



Articles récents

Hébergé par Overblog