Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

J'adore cette route qui mène à Fond de France en partance de La Rochete, Allevard-Les Bains, Pinsot.... Du coup ce matin, je me suis programmé une petite sortie route de 60km. De toute manière, je n'avais pas le choix, puisqu'à chaque fois que je passais dans le garage, la mobylette se cabrait, désirant sortir au plus vite pour arpenter les routes alpines. 

Je savais que c'était couvert mais bon, moi aussi ça me titillait d'aller tournicoter les guibolles du côté de mon restaurant favori, l'Auberge NEMOZ! 

En route donc pour Fond de France, mais pas âme qui vive, même pas un petit cyliste, cyclotouriste à taquiner en direction de La Ferrière! Pfff, je veux bien que ce soit la Fête des Mères, mais quand même. Comme Obélix qui cherche les Gaulois, Lolo recherche quelques Contador locaux à chahuter (mais pas trop forts quand même!!!). 

Petit arrêt photo à Ferrière pour une entrée de Ville toujours originale :

2012-06-03-11.50.47.jpg

Du coup, je ronge mon os tout seul jusqu'à Fond de France, profitant du site même si celui-ci n'est pas irradié par un soleil de plomb, comme hier (tant mieux).

2012-06-03-12.04.08.jpg

Je décide de poursuivre ma route jusqu'au Pleynet, sauf que..... Il pleut! Demi-tour pour un retour arrosé! Heureusement, il ne fait pas froid.... Je me tape donc les 900m de descente sous la pluie, ce qui permet de refroidir le moteur (mais pas trop quand même)!

Pas bien grave, et quitte à être mouillé, ça se termine dans le piscine de La Rochette sans âme qui vive non plus! Rien que pour moi, TOP! Pas besoin de piscine à la maison en fait....

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog