Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Cette saison est vraiment différente des autres. Déjà parce que je suis suivi par Anne (Coachette) et parce que j'ai vraiment le sentiment de construire ma saison sportive comme un puzzle. pièce après pièce, l'image est entrain d'apparaître, encore quelques trous, mais petit à petit, elle prend forme. Tout ce que je fais, toutes les sorties, toutes les courses sont des pièces du puzzle, tout comme les phases de récupération.

missing_piece_puzzle.jpg

Au début de la saison, le corps a dit "Stop", en acceptant de loger quelques virus (pneumopathie) dans mon douillet poumon gauche, cela fait également partie de l'édifice de la saison. Car je pars du principe qu'on a pas ce genre de maladie par hasard, faut accepter de "lâcher prise", se reposer, se soigner pour mieux repartir. 

Du coup, pas beaucoup de courses pour Lolo, des compétitions ciblées, surtout ne pas se griller si je veux tenir toute la saison, car une saison, c'est long quand même! Et des courses comme le Tour de l'OIsans et des Ecrins et la Diagonale des Fous, ce n'est pas une petite balade du dimanche.

Du coup, après la pneumopathie, le Trail des Balcons d'Azur est venu débridé la bête (53km, 2400+) en avril, un mois après le 21 Mai, Le Grand Raid 73 m'a permis de faire un 1er test avec gros Déniv+. Place maintenant au Raid du Mercantour (retour sur les raids, Yes!!) avec Manue Zanders et Juju (Juin), puis gros bloc jusqu'au Trail des Karellis (Juillet) pour arriver au TOP pour le Tour de l'Oisans et des Ecrins fin Juillet (du moins je l'espère)....

Le puzzle de mon année sportive sera alors au 3/4 terminé. Il restera à touver les dernières pièces jusqu'à la diagonale des Fous.

En espérant qu'il ne manquera pas une pièce, comme dans la plupart des boites de puzzle....

Commenter cet article

lolo 08/06/2011 23:01



Heu... j'sais pas? 


Ils courent ou ils organisent?


Je les saluerai de ta part



caro 08/06/2011 21:54



Tu feras une grosse bise à mes coéquipiers au Mercantour promis?



Articles récents

Hébergé par Overblog