Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

17 jours d'arrêt, seule une promenade au Karma Ling est venue dégourdir mes gambettes cette semaine. Après 30 heures sans prise de médocs (doliprane) pour ressentir toutes les douleurs, je pars 1 heure en vadrouille sur le bassin quasi plat du Val Gelon.

Je sens l'air caresser mon visage, les jambes tournent et tournent, la mobylette répond de suite aux coups de pédales. Puis une sensation de chaleur m'envahit, se transformant en moiteur puis en transpiration. Ca y est, 17 jours sans transpirer et sans sentir ces sensations uniques, liées au sport. Addicted, oui, accro au sport, je le suis, je l'avoue! Je replonge donc malgré ma cure de désintoxication forcée, je replonge avec bonheur le long de mes petites routes du Val Gelon. Je sens des petites douleurs en danseuse, légères mais bien présentes et quand je respire pleinement. Non! Je ne suis pas réparé, mais oui, je peux rouler comme ça, une heure durant. Tout cela me conforte sur le fait qu'il m'aurait été impossible de prendre le départ du Tour de l'oisans mercredi prochain. Mais mercredi prochain, j'irai à nouveau rouler, pour comparer mes sensations et j'irai mieux, c'est certain, d'autant plus que la journée se terminera à l'Auberge NémoZ. Tout se mérite, on ne change pas les habitudes.

2011-1643.JPG

Du coup, ces derniers jours m'on permis de mettre à jour ma playlist, alors bonne écoute.... Et bon courage à tous mes potes qui sont à quelques jours du Tour de l'Oisans et des Ecrins, je pense bien à vous... FORZA

Commenter cet article

doune 25/07/2011 13:56



17 jours c'est long... surtout quand on a l'habitude comme toi de faire beaucoup beaucoup de sport !


 


Welcome back !



Articles récents

Hébergé par Overblog