Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
DSC01402.JPG
"Hey Manu descend?"
"Ben pourquoi faire?"
"Allez Manu, descend à Rotherens"
"Hé Pourquoi faire?"
"Longue sortie avec moi, j'ai besoin d'un sparring"
"Ok, j'arrive"

DSC01401.JPGDépart 10h30 de Rotherens avec sac chargé à 7,5 kilos avec Manu du Verneil. Super parcours, on crapahute les Tours Montmeyeurs, puis on arpente les crêtes jusqu'à Béton-Bétonet, direction Chamoux pour un 1000m de déniv droit dans la pente (et oui, plus de chemin donc coupe franche). 5 chamois se demandent se qu'on fait en plein milieu de la pampa. Je rampe complet dans ce fort pourcentage avec mes kilos sur le dos (travail de squats). On arrive en sommet de crêtes enneigées et on redescend au Col de ChampLaurent, la Table, Etable et Rotherens par un super sentier que je découvre (piste vtt à priori).
Bilan 4h55, 34 kilomètres avec 1650m de déniv +.
Waouh quelle belle étape, super et comme on peut le voir sur la photo, toujours de la neige vers ChampLaurent (1250m). celui qui me parle encore du réchauffement de la planète, j'lui fait déneiger ChampLaurent avec ma pelle à neige. Très bonne semaine de prépa depuis mardi non stop, encore une heure demain et repos lundi avant l'ultime semaine chargée en séances d'entraînements avant relâche.

Commenter cet article

lolo 16/03/2010 11:42


Sacré Alex... On fait ce qu'on peut, mais passer de la neige au sable ne me gêne pas, 'est preque pareil... à part la T°


alex 16/03/2010 07:44


Je croyais que tu préparais le MDS........Tu crois qu'il y aura de la neige dans le désert..........

Bonne prépa


Sandrine 15/03/2010 10:12


ben dis donc, on l'a échappé belle, heureusement qu'on partait en vacances....dire qu'on trouve que l' offroad Cassis, c'est fatiguant... au moins on est assis sur le vélo!


Articles récents

Hébergé par Overblog