Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails

J'ai été séduit et je me suis retrouvé dans le propos de Grégory Verrier dans le "Pourquoi courrez-vous" du hors série ENDURANCE TRAIL. Déjà dans sa définition de la course à pied :

extraits : "... le mot anglais "sport" viendrait du vieux français, et désignerait l'art de se de(s)porter du sérieux de l'existence.... Il s'agit à la fois d'une fuite et d'une quête. On tente d'échapper à certains tourments, mais aussi de découvrir de nouveaux espaces, de nouvelles sensations intenses, de nouvelles émotions..."

endurance_trail_HS_Trail_2011.jpg

J'aime bien ce témoignage, cette notion de quête, de tourments, d'émotions et de voyages, un bien bel article à lire de tout urgence sur le MAG.

Commenter cet article

gregverrier 03/12/2011 15:07


Salut!


Je me baladais sur le blog, suite au concours du meilleur blog d'endurance mag (Félicitations!...) et j'ai la surprise de découvrir ce petit article. Ravi de partager cette vision avec toi!


greg

Jey 18/05/2011 19:57



Salut Lolo,


Entièrement d'accord avec cela! Je te conseille d'ailleurs la lecture du roman d'un ami, "Albert ou la quête d'un marathonien" chez Chloé des Lys. Son blog: http://alainbustin.over-blog.com


A bientôt


Jérôme



Articles récents

Hébergé par Overblog