Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

C'est une histoire assez originale que celle de ma rencontre avec Virginie Govignon. Nous ne nous connaissons pas, et sommes tous les 2 sponsorisés Nutratlétic. Puis un jour via ce réseau qui révolutionne le monde, Facebook, nous rentrons en contact, quelques mots, quelques échanges et encouragements. Des rencontres virtuelles comme beaucoup sur le net avec comme point commun notre passion pour le sport nature.

Puis Virginie me fait part de son inscription au "Nivolet-Revard", l'occasion est trop bonne de se rencontrer pour de vrai, et concrétiser ces échanges ultra modernes par la simplicité du contact de la vraie vie. La réponse fût positive! et la veille de la course, Virgine (représentante officielle de cette si belle Bretagne) débarque sur nos terres savoyardes, à Rotherens les Bains.

Toute la smala Valette accueille l'athlète Lafuma avec grand plaisir. Sa gentillesse, sa simplicité nous permet de passer une soirée très sympathique. Et le lendemain, Virginie part aux aurores pour monter sur une bien belle 3ème marche de cette course de très haut niveau.

TRAIL-TIRANGES-2011--PHOTOS-BRUNO-TOMOZYK-61_5.jpg

photo Bruno Tomozyk

Puis Virginie s'en va, traversant la France de toute part avec son super camion, pour se rendre à Valence puis à Tirange aider Guillaume Millet à la préparation de sa course. Entre "aider" et "participer", il n'y a qu'un pas à franchir, et c'est ainsi qu'une semaine après le Trail du Nivolet-Revard, Virgine remet le couvert sur cette fois, un Ultra à Tirange. Et que nous fait de beau la gazelle, elle gagne tout simplement la course avec une 8ème place au classement scratch! Incroyable! Impressioné le lolo par l'impressionante gazelle bretonne.... Un petit bout de femme tout simplement incroyable, et une bien belle rencontre presque irréelle, entre virtuelle et réalité.

TRAIL-TIRANGES-2011--PHOTOS-BRUNO-TOMOZYK-44_2--2-.jpg

photo Bruno Tomozyk

J'aime bien cette photo, je trouve qu'elle correspond bien à la perle bretonne, elle court, elle court Virginie, avec plaisir, avec envie, elle suit son propre chemin, à l'instinct.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog