Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

C'est simple, j'ai quasiment fait le Grand Raid 73 à l'envers et par la route en partant de la maison. Et pourtant ce matin, il pleuvait des cordes. J'ai bien fait d'attendre les 11h pour monter sur le cheval de carbone, la mobylette qui comme d'habitude se cabrait à l'idée de sortir faire une virée. Et quelle virée!

Je passe d'abord par la case "prison" d'Aiton (maison d'arrêt), puis je file au chateau de Miolans avant d'enchaîner avec le 1er Col : le Col de Frêne. Arrivée ténébreuse et mystérieuse au sommet, l'ambiance est lugubre.... J'adore!

2012-09-22-13.08.11.jpg

Mais bon, si en Bretagne, il pleut que sur les cons, dans les Bauges il fait beau que sur les courageux, et les Baujeux. Je suis donc récompensé pour ma motivation et mon envie de parcourir ce territoire magique par un soleil persant qui vient désintégrer la brume.

2012-09-22-13.10.31.jpg

Je traverse Ecole, Compote, Aillons-le-Vieux, Aillons-le Jeune et arrive au sommet du Col des Prés. Je me demande un peu où je suis et où j'en suis quand même!!

2012-09-22-13.47.28.jpg

Et ça continue, Thoiry, Puygros... La Thuile et encore un Col, le Col du Marocaz... Et ben!

2012-09-22-14.29.51.jpg

Quasiment pas vu de cyclistes,.... pfff, je m'ennuies un peu tout seul mais bon, j'ai de la bonne zic dans les oreilles, sauf en descente où là, ben je n'entends plus rien avec le vent... J'adore cette descente du Col en direction de Cruet, elle est belle et technique! 

2012-09-22-15.26.31.jpg

J'arrive enfin à Cruet, plus qu'une trentaine de km jusqu'à la maison... Je commence à être à sec, plus de barres, heureusement j'ai toujours de la boisson dans le gourdasse... Je tente de retrouver de la vélocité sur le retour (et oui, mon coach Gilles m'a dit de tourner les jambes), et j'arrive enfin à la casa après 112km de pédalage.

Bilan :

Au bout de 60km j'ai mal au cou (et ça dure jusqu'à la fin)

Au bout de 87,5km j'ai mal au c.. (fesses) (et ça dure jusqu'à la fin)

Sinon : Content le Lolo!!!!

Direction petite rando famille pour écouter le Brâme du Cerf.... Si il veut bient brâmer... et après Apéro mérité!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog