Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Raid Edhec, une rencontre avec une fille extra et adorable, Laurence de Rancourt, féminine de l'équipe de raid "La Cordée". Quelques échanges avec Laurence me font comprendre que cette fille est atypique. J'apprend qu'en 2009, elle faisait partie d'une équipe de 4 filles qui ont traversé l'Atlantique à la rame remportant la Woodvale Challenge... Waouh!!! lire : http://atlantique.blogs.liberation.fr/

Rame-Lo1.JPG

Cette expérience de traversée n'a pas suffit à Laurence qui se lance sur un nouveau projet exceptionnel et jamais réalisé par deux filles : La traversée de l'océan Indien en équipe de 2 avec sa coéquipière Laurence Grand-Clément. Elles partiront le 17 avril 2011 de Geraldton en Australie en direction de l'ile Maurice, sur un canot de 8m de long en autonomie complète. Plus de 3 mois de mer, 6000km, pour 1 budget de 60 000€. La moitié des tentatives ont échoué mais ces 2 sportives au mental d'acier vont tenter et réussir j'en suis sur ce défi hors norme.

Alors si vous souhaites les soutenir, les aider, n'hésitez pas à contacter Laurence à l'adresse mail suivante :

loderancourt@yahoo.fr

N'hésitez pas à les aider à réaliser leur rêve, leur si beau et difficile défi.

www.atlantique-au-feminin.com

bientôt des news sur :

http://www.2zell.org

Les 2 rameuses soutiendront lors de cette aventure l'association de Christine Janin :"A chacun son Everest", véritable coup de coeur pour les 2 Laurence.

 http://www.achacunsoneverest.com


Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog