Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Plus le temps passe, plus la "Diagonale des Fous" arrive, et plus je me dis que mes 3 semaines d'arrêt causés par le cassage de côtelettes m'a fait du bien. Certes j'ai eu mal, mais du coup, mon corps s'est régénéré. Je crois que cela fait des années que je ne m'étais pas arrêté aussi longtemps, 3 semaines, complètement arrêté.

Le mois de juillet a ainsi été mis sur la touche,  ne pouvant pas me mettre une tôle sur l'Ephémère "Tour de l'Oisans". 3 semaines de retapage, une reprise en douceur début aôut puis un "bloc" entraînement de mi aôut à mi-septembre. 

022.jpgEt maintenant.... Les entraînements se réduisent et s'espacent dans le temps, laissant progressivement place à la récupération, la frustration de s'arrêter, l'envie de continuer, d'en rajouter, mais non.... Je suis canalisé par coachette Anne Valéro, et par moi-même car c'est le 13 octobre 2011, 22h, qu'il faudra s'exprimer.... Les séances ne sont plus quotidiennes, les jours de repos s'intercalent de plus en plus. Après justement 2 jours de pause, 2 heures de séance aujourd'hui, aux Tours Montmayeur en courant tout le temps en condition course. Le panorama sur les Belledonnes est superbe, au-dessus de la maison sauf que ça chasse vraiment pas loin de la loutre, notamment au col de Cochette,ppfff....

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog