Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Ma carcasse doit réellement se demander ce qu'il se passe? Depuis 1 mois et demi, c'est le calme plat, pas une vague sur le lac, et depuis une petite semaine, le voilà à nouveau chahuté dans tous les sens. J'ai repris un abonnement à la salle pour la saison hivernale et me balancer de bonnes cartouches en RPM notamment.

Sauf que les 2 premères rafales se sont transformées en un débridage en règle, au niveau musculaire et respiratoire... Tout doux la reprise c'est clair d'autant plus que des séances de kiné viennent compléter la reprise, car au niveau des releveurs, on est pas encore au Top mondial.

humour-lechat-sportif.jpg

Et que dire ce ce retour au CXWORK? On pourrait appeler cette séance : "A la découverte du corps humain". Abdos à gogo, gainages, .... C'est simple, depuis midi, je n'ai pas décontracté les plaquettes de chocolats qui s'étaient un shouilla transfomés en chocolat chaud fondu! Et ben là, pfff... ça pîque!!

 

Je n'évoquerai pas les fessiers et la taille, qui se demandent encore s'ils ne sont passés par une séance sado maso!

Moi, du gainage, c'est simple, je n'en fait pas. Et si je m'envois quelques abdominaux tout seul, je m'arrête dès que j'ai mal évidemment. Mais là, ben non!!! Tu pousses, tu forces, tu résistes, et .... t'as grave mal. Le seul plaisir de ces séances c'est lorsque ça s'arrête, donc la fin et la douche.

Ce qui est rassurant, c'est que plus tu enchaînes ce genre de petites douceurs sportives, moins tu as mal...

 

ps : suis pas convaincu par le ""moins tu as mal:-)""

1014314_544835962220314_315887213_n.jpg

 

Tout ça pour ça... Remarque, il y a plus simple:-)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog