Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids

Bon et bien ça se précise! Véro (G.O du Raid) vient de m'envoyer la liste des inscrits. Ca va envoyer du lourd parce que le plateau sera garni. C'est sur qu'on va en prendre plein les yeux :

t_viv_canoa2.jpg

Mais on va aussi en prendre plein les guibolles.... Mais le paradis, ça se mérite. Alors comme ultras favoris de l'épreuve, nous avons tout simplement l'équipe vice-championne du Monde : SEGATE avec 2 des meilleurs raideurs du monde : Marcel Hagener et Nathan Fa'avae :

 

Nathan+Fa+avae+Adventure+Racing+World+Championship+bKobPkHyPhoto by Phil Walter/Getty Images Sport

 

Et comme je m'en doutais un peu, l'équipe espagnole Buff, championne du monde 2010 sera également présente. Normal pour des espagnols qui n'auront pas la barrière de la langue et qui viennent jouer une qualification directe pour le championnat du Monde.

Quant à nous, nous serons les seuls représentants français! C'te classe, nous tenterons de bien représenter la Nation.. Nous serons également entourés d'équipes argentines, chiliennes, paragayennes et brésiliennes.

 

Ca va pîquer les mollets et que dire du sommeil avec toutes ces nuits blanches à festoyer sur l'eau, les montagnes et les sentiers. mais bon, ça sent bon l'AVENTURE!!!!

 

t viv mb jaune 

Commenter cet article
P

Que la Fuerza te acompañe !
Répondre
E

fuerza y ​​honor
Lolo se
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog